Inscrivez vous à la newsletter et recevez des conseils et des astuces directement dans votre boite mail!

Make a Wish

©bridalmusings.com

©bridalmusings.com

Si vous essayez sans cesse de paraitre normal, vous ne saurez jamais à quel point vous pouvez être génial. Maya Angelou.

En cette période propice à la magie, j’ai envie de vous parler de rêves. Et plus précisément, de VOS rêves. De ceux que vous serrez précieusement contre vous quotidiennement, de ceux que vous chuchotez de peur qu’on vous entende, de ceux que vous transportez de déménagement en déménagement sans jamais les sortir de leur carton, de ceux que vous admirez dans la glace en vous demandant comment ça serait si…

De ceux qui vous paraissent fous et que vous me confiez en détournant les yeux, de ceux qui vous paraissent « déraisonnables mais bon on peut essayer » De ceux qui vous font vibrer et battre le coeur, de ceux qui vous transforment déjà un peu, juste en y pensant. De ceux que vous avez laissé filer et qui ne tarderont pas à vous rattraper, de ceux que vous commencez à faire germer et puis que vous laissez sécher, des fois que ça marche …

De ceux qu’il faudrait commencer à épousseter, de ceux dont vous n’arrivez pas à vous débarrasser. De vos rêves d’enfant, de vos rêves de grands, de vos rêves d’enfants qui jouent à être grands. De vos rêves d’indépendance, de vos rêves de bonheur, de vos rêves de succès. De vos rêves de moments partagés, de baisers échangés, de soutien et de complicité.

Vos rêves sont nos rêves à toutes, aussi, je vous souhaite de sortir enfin vos rêves de leurs cartons,de les déployer en grand format, de les dépoussiérer et de les faire briller, de leur ajouter des paillettes et des étoiles par milliers, et de commencer à les vivre pleinement et intensément.

Joyeux Noël à tous!

Make a Wish, then make it happen.

Aurélie.

 

 



Rendez-vous sur Hellocoton !


No related posts.

3 Comments on Make a Wish

  1. Little_coming_home
    30 novembre 2016 at 14 h 18 min (2 années ago)

    Comme ces mots sont beaux et touchants…. je me retrouve dans chacun d’eux et si je trouve qu’ils sont plus brûlants que jamais ☆☆☆

    Répondre
  2. carte senior
    30 août 2017 at 7 h 15 min (11 mois ago)

    Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

    Répondre
    • Aurélie
      19 novembre 2017 at 19 h 13 min (8 mois ago)

      Merci beaucoup, au plaisir

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *