Inscrivez vous à la newsletter et recevez des conseils et des astuces directement dans votre boite mail!

Freelances: votre ordonnance bien être du weekend est arrivée!

 

Alors d’accord, il fait moche, il pleut, le temps est gris et triste, et en plus Ryan Gosling ne sera pas au festival de Cannes cette année. MAIS ce n’est pas une raison pour se laisser abattre. Pour passer un weekend studieux ET régénérant, je vous ai préparé une mini-revue de presse pas comme les autres:

  •  L’interview de L’Express de  Jon Kabat-Zinn, docteur en biologie moléculaire et spécialiste de la méditation pleine conscience : « Il faut accepter l’anxiété » : réconfortant , à découvrir en position du lotus en dégustant un thé vert.

 

  •  Créer sa marque en 4 étapes clés , le dossier du magasine Famactive, créé avec la participation de Laurence d’EasySocialMedia et sa façon bien à elle de nous faire partager son expertise de façon claire et accessible: motivant et reboostant, à étudier avec son café de 10H00

 

  • Le joli blog de l’écrivain Céline Malraux : Où on parle de la vie d’André Malraux, de Street Art et de créativité, délicious! Prescription: un thé à la cannelle et quelques macarons framboise.
  • L’article de Zebre à Carreaux : et si entreprendre c’était aussi se donner le droit d’échouer? Déculpabilisant, à prendre avec un chocolat chaud et une énorme tartine de ©Nutella

 

Bon weekend !



Rendez-vous sur Hellocoton !


No related posts.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *