Inscrivez vous à la newsletter et recevez des conseils et des astuces directement dans votre boite mail!

Freelances: Comment clarifier votre message marketing et attirer plus de clients?

BG

Comment créer un message marketing clair?

Il n’y a pas plus efficace qu’un message marketing parfaitement clair et limpide pour attirer des clients à forte valeur ajoutée. 

Mais la question est … Comment faire passer un message tellement percutant que les prospects lèvent tous la main en criant  » Oui, c’est ça! c’est exactement ce dont j’ai besoin. Dites moi comment nous pouvons travailler ensemble? » Ca fait rêver, vous ne trouvez pas?

Démarquez vous. Clarifiez votre message!

Je sais que vous le savez déjà pardi! Si vous êtes une entrepreneure un tant soit peu sérieuse vous avez déjà du lire ce type de conseil , et vous savez que le message marketing est au coeur de votre réussite. Mais voilà, le marketing, ce n’est pas forcément votre truc. Vous préférez vous concentrer sur votre coeur de métier, que ce soit le coaching, la traduction ou l’architecture d’intérieur.

Mais dites moi, comment pensez vous faire passer votre business au niveau supérieur, si votre message n’est pas parfaitement clair?

Mettez vous dans la peau de celle qui a la solution aux problèmes de vos clients. Car c’est le cas. Et dites le leur!

Pourquoi créer un message marketing clair est essentiel pour attirer des clients?

Voilà la situation :

Si vous voulez attirer plus de clients, et gagner plus d’argent ( et qui ne le voudrais pas), vous devez rédiger un message marketing qui clame clairement ce que vous faites.

En fait, ce que veulent vos clients plus que tout, c’est savoir ce que vous avez pour eux. Votre message marketing ne doit pas seulement être orienté solution mais également leur parler d’eux, pas de vous!

Une fois que ce sera clair comme de l’eau de roche pour vous, vous allez vous rendre compte que toute votre communication et votre webmarketing s’en trouvent facilités, les mots, les accroches, les articles vont couler beaucoup plus facilement au bout de votre clavier. C’est aussi simple que ça. Et vous devez commencer dès que vous êtes prête à passer au niveau supérieur de votre carrière.

Et quand est le meilleur moment pour ça? Maintenant. Attendre d’avantage ne fera que vous couter d’avantage de clients.

Comment clarifier son message marketing facilement?

carrie-bradshaw-in-bedSachez exactement quels besoins ont vos clients 

Il y a des questions cruciales auxquelles vous devez répondre comme la façon dont vous devez vous positionner sur le marché et faire passer votre message marketing à votre client idéal. Répondez à chacune de ces questions comme si votre vie en dépendait. Et c’est un peu le cas.

pinit-button-1Banissez le jargon pour attirer plus de clients 

Marquant, mémorisable et facile à répéter. La clé d’un message marketing clair c’est de faire simple.

Soyez précis dans ce que vous proposez à vos clients et parlez leur des resultats

machine a ecrire roseEst ce que votre message marketing raconte davantage la MANIERE dont vous travaillez ou décrit il les bénéfices et les résultats que vos clients peuvent en attendre? C’est une erreur couteuse mais néanmoins courante que de se concentrer sur les détails du métier plutôt que sur les bénéfices.

 

Etre soi mêmeRendez votre message irresistible et les clients viendront à vous

La clé pour gagner en clarté dans votre message marketing c’est d’être précise sur votre « niche ». Que ce soit sur le type de problème que vous resolvez ou sur le type de person que vous aidez, ou les deux. Quand vous avez une niche clairement définie, que votre est message est clait comme du cristal, les clients viennent naturellement à vous, avec beaucoup moins d’efforts de votre part!

Besoin d’aide pour vous rendre irrésistible? Envoyez moi un petit message !

Contactez moi 



Rendez-vous sur Hellocoton !


Related posts:

  1. Comment attirer plus de traffic sur votre blog?
  2. Freelances: votre ordonnance bien être du weekend est arrivée!
  3. Envoyer ses voeux à ses clients, c’est kitch?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *