Inscrivez vous à la newsletter et recevez des conseils et des astuces directement dans votre boite mail!

Just Do It!

Maneesh Sethi, travailleur nomade de 24 ans et auteur du blog Hack The System  traite dans un de ses articles de la difficulté que nous rencontrons parfois à nous mettre au travail et à faire ce qu’il y a à faire, y compris ce qui est bon pour nous et notre activité: rédiger un mail, écrire un article, décrocher le téléphone, faire sa compta, ça vous parle?

Via Pinterest: http://bit.ly/134fGUB/caption

Découvrez la suite de cet article… 





Rendez-vous sur Hellocoton !


No related posts.

4 Comments on Just Do It!

  1. Laurène
    3 mai 2013 at 7 h 33 min (4 années ago)

    Oh oui tout d’un coup cette cacophonie d’idées au moment où on a un truc bien précis à faire!! Je suis également championne dans « les filles vont bientôt se réveiller… » héhéhé
    Mais je confirme, je pense que c’est déjà un grand pas de reconnaître de se mettre à une tâche bien précise à un moment précis sans tout d’un coup se dire « Tiens j’ai une machine à lancer » (Ce que je vais faire d’ailleurs…:-//)

    Répondre
    • Aurélie
      5 mai 2013 at 14 h 44 min (4 années ago)

      Le coup de la machine à faire tourner… des miettes à balayer… du canapé à retaper… ce sont de terribles pièges du travailleur feelance, du moins de LA travailleuZ freelance, mais je suis comme toi, difficile de m’astreindre à ne pas le faire, va savoir pourquoi?

      Répondre
  2. Caro Hardy
    3 mai 2013 at 16 h 02 min (4 années ago)

    Maneesh a aussi engagé quelqu’un pour lui foutre une claque à chaque fois qu’il va sur Facebook…

    Répondre
    • Aurélie
      5 mai 2013 at 14 h 42 min (4 années ago)

      C’est vrai, Caroline, ça figurait dans l’article mais mon post était déjà trop long, je devrais peut être engager quelqu’un pour me mettre uen claque à chaque fois que je dépasse le feuillet web? ;)

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *